Un Coût-Efficace Cheminée Solutions

By | mars 24, 2020

La plupart des maisons ces jours ne sont pas encore construits avec des cheminées à l’esprit. Codes de logement dans certaines villes ont mis un bémol sur l’installation d’un traditionnel cheminées feu de bois. Avec d’autres sources de chauffage qui ne nécessitent pas la collecte de bois, et le nettoyage de frênes ont été une autre raison de la cheminée de l’installation dans les nouvelles maisons n’est pas si populaire.

Cependant, les feux sont si jolies. Ils sont parfaits pour flâner sur les nuits fraîches lorsque vous souhaitez passer avec votre famille. Le problème est que l’installation d’une cheminée traditionnelle peut coûter des milliers de dollars. En fait, c’est quelque part dans le top dix mille.

Cependant, il existe des solutions efficaces et rentables pour l’installation d’un feu de cheminée sans les bois traditionnel dispose d’, qui a coûté beaucoup. La majorité du travail que vous pouvez le faire vous-même. Toutefois, si vous n’avez aucun espoir de jamais obtenir même un amateur de travailleur de la construction, alors le travail qui doit être fait, il n’est pas trop cher, de sous-traiter à un prestataire.

Faire Votre Propre Conception

La meilleure façon de trouver vous-même est d’économiser de l’argent pour construire une cheminée ventless, une cheminée avec insert et l’utilisation de gel de carburant pour faire un feu. Vous pouvez, tout à fait littéralement, un feu ouvert, n’importe où sur ce point. Bien sûr, vous avez besoin de bois pour construire une structure et une texture douce à votre décor. Cependant, vous pouvez avoir un feu ouvert dans une affaire de jours plutôt que quelques semaines.

Si vous souhaitez utiliser votre propre conception, vous pouvez utiliser votre imagination pour, littéralement, vous emmener n’importe où. Tout d’abord, décider de l’endroit où vous voulez mettre votre cheminée. Découvrez où les montants sont dans le mur. Vous pouvez jeter un oeil à votre foyer dans la paroi entre les poteaux ou sur la face de la paroi. Construire une fausse cheminée, son surround, et même une fausse cheminée au plafond si vous le souhaitez. Vous n’avez pas à construire le toit. Il est juste là pour faire joli.

Les étagères sur le côté sont une belle touche, trop. Si vous êtes à la construction d’une fausse cheminée, une télévision à écran plat ressemble beaucoup au-dessus de la cheminée. Maintenant, placez votre cheminée avec insert dans la cheminée et la lumière de votre gel de carburant. En fonction de la qualité de la finition que vous voyez dans la conception de votre cheminée, il va regarder exactement comme vous voulez qu’il soit, entièrement original, et très facile à utiliser.

La Conception Traditionnelle

Si vous ne voulez pas avoir à aller à travers et même de travailler sur une fausse cheminée, la conception d’une flamme réelle de l’installation, alors vous pouvez changer le design de votre choix. Une cheminée ventless, vous pouvez arriver à votre porte en quelques jours, et à moins d’une heure après votre arrivée, vous pouvez profiter du crépitement du feu avec une tasse de café à la main.

Il y a beaucoup d’apparence traditionnelle cheminées avec riche de finitions en bois et de belles prestations. Vous pouvez choisir entre l’arc de dessins avec des étagères sur les côtés et le marbre, avec de larges colonnes. Le chêne, l’Acajou et le Noyer sont juste quelques-uns des finitions en bois et une variété de fausse pierre de finitions existent sur béton coulé. Autonome foyers peuvent s’asseoir contre le mur où vous souhaitez placer le coin design apportera un nouveau bail de la vie à chaque coin de votre maison.

Un Design Contemporain

Bien sûr, vous pouvez sortir de la veille avec les personnels ventless les foyers et les petites structure de la table. Pouvez voir les deux côtés de la cheminée avec un verre de diamant de la structure qui vous permet de le placer sur la table à café dans la salle de séjour. Vous pouvez également profiter d’un beau feu venant de la partie supérieure de la roche.

Le nouveau design va être créé à partir de l’extérieur, poches, que vous pourrez déguster sur votre terrasse, cheminée à foyer ouvert, vous pouvez vous détendre dans votre salle de bain. Petites, moyennes, et grandes cheminées pour n’importe quel style, ventless cheminées sont l’alternative parfaite à une cheminée traditionnelle, qui a causé tant de problèmes dans le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *