Rapide et Facile, les Enfants de Noël, des idées de bricolage

By | mars 23, 2020

‘Tis la saison pour le plaisir de vacances et de joyeuses acclamations et les enfants de Noël de l’artisanat sont le parfait de l’activité. Avez-vous une excellente occasion de passer du temps avec la famille, ou même pour un projet de classe, et il va les divertir pendant qu’ils explorer leur côté créatif. Avec le magasinage des fêtes, emballage des cadeaux et de course autour du temps et de l’argent sont courte pour tout le monde. Avec cela à l’esprit, nous avons recueilli quelques rapide, facile et bon marché de Noël, des idées de projets que vos enfants vont adorer faire.

Il y a un plaisir empreinte de la main arbre de Noël, une canne en bonbon renne et une assiette en papier Santa titulaire de la carte. Tous d’entre eux sont fabriqués à partir de simple et bon marché de fournitures, telles que le papier, la peinture, et même des bonbons. Ajouter un peu de plaisir décorations à l’aide de paillettes, de la colle, du ruban, et d’autres accessoires. Les enfants de tous les âges peuvent s’amuser avec ces vacances, des idées de bricolage. Afin de recueillir des fournitures, calendrier de l’heure et aller chercher les enfants, et de laisser l'artisanat.

Les Enfants De L’Artisanat De Noël Idée # 1

Empreinte De La Main De L’Arbre

Il ne nécessite pas de découpe et de ne pas coller, mais peut être un désordre projet (les enfants adorent). Du plus petit au plus grand, tous les enfants adorent peindre leurs mains et cause des dégâts (même nous, les adultes s’amuser aussi, parfois).

Fournitures

  • La Construction De La Feuille De Papier
  • La Peinture Verte
  • Brosse
  • L’utilisation des Paillettes de la Colle ou des Autocollants

Obtenir les directions

  1. Jeter du papier journal sur votre lieu de travail, car il peut être un peu rude sur les bords. Assurez-vous que les enfants sont vêtus de vieux vêtements et de ne pas le dimanche.
  2. Placez un morceau de papier de construction en face de l’enfant. Utilisez toutes les couleurs sauf le vert.
  3. Demandez à votre enfant de complètement une peinture à la main avec de la peinture verte. En haut de l’article (qui est la base de l’arbre, ils avaient dans leurs mains, avec l’auriculaire à proximité du bord du papier. Au lieu de 3 ou 4 main imprime sur la droite, à côté de l’autre, jusqu’à ce qu’ils ont atteint l’autre côté du papier. Si vous voulez être en mesure d’utiliser vos deux mains, de sorte que l’auriculaire est toujours à la pointe de la côté de l’arbre. Vous pouvez également faire usage de l’, d’une part, et le pouce est à l’extérieur d’un côté de l’arbre.
  4. Garder presse empreintes de mains au-dessus de cette première ligne, la deuxième ligne de la plus petite si l’arbre devient plus mince qu’il obtient près du sommet. Le sommet de l’arbre, il doit juste être une empreinte de main.
  5. Maintenant, laissez la peinture sécher. Une fois que la peinture est sèche, ils peuvent les décorer avec des paillettes, de la colle, de la peinture ou même des autocollants. Vous pouvez même avoir de la colle sur les perles et ruban.

Les Enfants De L’Artisanat De Noël Idée # 2

La Canne De Bonbons De Rennes

Ce mignon petit renne sera grande de les accrocher sur votre arbre de noël. Le jour de la sortie avec les enfants de l’arbre et profiter de manger de la canne à sucre. Donc, garder le papier enroulé autour de la canne de bonbons, de sorte que vous pouvez en profiter à un stade ultérieur.

Fournitures

  • 1 Canne de Bonbons (par un)
  • Wiggle Yeux
  • Un petit Rouge ou Brune Pom-Pom
  • 1 Brun Tuyaux D’Aspirateurs
  • Livre vert ou en Feutre
  • Avec une paire de ciseaux
  • De la colle

Obtenir les directions

  1. Le manche de la canne de bonbons avec la courbure de la pointe tournée vers le haut et vers vous, la colle sur une pom-pom dans le voisinage de la fin de la partie incurvée. C’était en face de lui.
  2. Maintenant la colle sur les deux remuer les yeux de chaque côté de la sucrerie, juste au-dessus de la pointe de votre nez.
  3. Prendre un cure-pipe et de le plier et de le façonner dans le rack. Tordre autour de la canne de bonbons à droite de la section courbe. Désormais coupée de petites sections de la cure-pipe et le tourner autour de la corne de quelques paragraphes.
  4. La finition de ce par la découpe d’un nœud papillon avec le vert du papier et de la colle sur la partie droite du cou, elle devrait l’être.
  5. Afin de raccrocher cette jolie décoration est juste pour attacher une chaîne de boucle autour de la baie. Puis l’utiliser pour votre décoration, cintres pour mettre sur votre arbre.

Les Enfants De L’Artisanat De Noël Idée # 3

Le Santa Titulaire De La Carte,

Avec autant de cartes de vacances, il est difficile de trouver une place pour tous. Ce mignon Santa titulaire de la carte va vous aider à trouver l’espace et en faire un excellent ajout à votre décor.

Fournitures

  • 2 Assiettes En Papier Robuste
  • De La Peinture Rouge
  • Noir-Et-Rouge-Marquage
  • Boules De Coton
  • De la colle
  • Avec une paire de ciseaux

Obtenir les directions

  1. La peinture de la face avant d’une plaque de papier rouge et laisser sécher.
  2. Couper le papier de la plaque dans la moitié. Sauver l’autre moitié pour un autre projet.
  3. Une fois que la peinture est sèche, placez la moitié de la plaque sur le dessus de la complète de la plaque à l’endroit où les deux du fond des plaques sont orientées vers l’extérieur. Coller les bords ensemble et maintenez-les en place. Assurez-vous que la colle sèche avant de passer à l’étape suivante.
  4. En utilisant le feutre noir, dessinez des yeux sur une moitié de la plaque de papier près du sommet. En utilisant le marqueur rouge de dessiner sur une bouche.
  5. Prendre une boule de coton et de couvrir les bords de la moitié de la plaque pour la barbe et les cheveux. La colle sur quelques boules de coton sur la plaque rouge en haut et légèrement à un seul côté pour la faire ressembler à un chapeau de santa.
  6. Maintenant, colle un bout de ficelle ou de la laine à l’arrière pour l’accrocher sur le mur. Il suffit de le remplir avec vos cartes de voeux.

Ce sont juste quelques-uns des nombreux, de nombreux enfants de Noël de l’artisanat des idées que vous pouvez essayer. Utilisez votre créativité et votre imagination pour le rendre unique et spécial. Vous pouvez également les utiliser pour la décoration ou les donner comme un cadeau. Alors, heureux d’artisanat et bonnes Vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *