Cheminée Dessins Pour la Fonction et le Style

By | mars 23, 2020

Dans le coin d’une pièce, est l’un des plus accrocheur caractéristiques, il s’agit souvent de la cheminée surround. Une cheminée tout naturellement devient le point focal de toute pièce et les gens passent d’innombrables heures compte tenu de la conception de cette importante fonction. Cependant, quand il s’agit de cheminée design, sera beaucoup de gens aiment à faire usage de la même matière, et sur la partie exposée de la cheminée, comme ils le font avec la cheminée surround. Même si c’est la méthode la plus courante est celle de l’ensemble de cheminée design n’est pas nécessairement la seule façon d’obtenir la conception de cette caractéristique essentielle.

La majorité des gens ne savent pas est que le feu est en fait la surface sur laquelle le feu est construit. Le cœur à l’arrière de la chambre de combustion, et il va souvent hors de la salle, la distance minimale est fonction de la locale exigences du code. L’intérieur de la cheminée est souvent bordées de feu brique. En fonction de si oui ou non le feu a été mis en avant ou au même niveau que le sol détermine si oui ou non les zones exposées du foyer est le matériau le même que celui de la cheminée surround. Beaucoup de cheminée en pierre entoure peut être utilisé dans les foyers qui sont soulevées au-dessus du sol, et les briques sont utilisées pour construire le foyer exposé au même niveau que la chambre de combustion, et le foyer. C’est sûr que pour faire une très jolie cheminée à feu de bois design, et avec un peu d’imagination, il est possible de créer une expérience encore plus unique à la recherche de foyer en utilisant un matériau contrastant à la cheminée surround.

Bien que l’utilisation du même matériau pour le foyer comme l’entourent peut être dans la manière habituelle, afin de maintenir la symétrie, une élévation de l’âtre de la cheminée est au même niveau que le sol, il est beaucoup plus facile de choisir un matériau contrastant pour les haut-parleurs surround. Depuis le sol fera la différence dans les deux matériaux, les gens ont tendance à être de plus en plus aventureuses leur foyer des choix sur ces cheminées. En permettant une certaine souplesse dans le choix des matériaux, et la possibilité de créer une unique cheminée design sera présent lui-même.

Le choix du matériau pour une utilisation dans une cheminée, vous êtes vraiment limité dans vos choix, en raison de la nécessité de s’assurer que le matériel est résistant au feu. Sinon, vous ne devriez pas laisser votre sélection être influencé par le matériau de la cheminée surround. Il y a beaucoup de matériaux utilisés pour la cheminée options. Vous devriez être en mesure de choisir d’utiliser de la brique, bien sûr, mais vous serez également en mesure à prendre en compte est la tuile, l’ardoise, le marbre, le granit, ou des combinaisons de ces matériaux, si vous souhaitez être. Assurez-vous que quel que soit le matériau que vous choisissez, il s’étend assez loin dans la pièce pour éviter d’endommager votre revêtement de sol à partir des braises qui pourraient pop, ou d’un journal à sortir de la cheminée. Si vous n’êtes pas sûr de savoir si ou dans quelle mesure votre foyer devrait s’étendre dans le domaine de savoir si le matériel que vous choisissez est celui de droite, faire un appel téléphonique à votre code du bâtiment local de l’autorité de produire de l’information pertinente.

Une fois que vous avez sélectionné le matériau pour une utilisation dans la construction de votre cheminée, vous devriez considérer l’aspect et la convivialité de votre cheminée design. L’ajout d’un écran de cheminée ou des portes, et un ensemble d’outils pour cheminées et autres set-up autour de la articles de votre choix, vous pouvez créer un beau point focal de votre chambre, qui sera situé sur l’écran d’affichage de votre propre imagination et son sens du style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *