BRICOLAGE Placard Solutions

By | mars 22, 2020

Le plus gros problème dans la plupart des armoires pour le stockage de l’espace. À partir d’articles de sport afin de vérifier que vous n’avez pas trouvé votre compagnon encore, et il y a un nombre infini de choses autour de la maison qui n’ont pas d’autre endroit où aller, mais dans votre cas. Vous devez avoir un certain nombre de façons. Utilisez ces conseils pour tirer le meilleur parti d’un petit espace que vous avez.

Tout d’abord, de bien boire. Les petites choses, comme des ceintures, des chapeaux et des foulards ne semblent pas être beaucoup d’espace. Toutefois, lorsque vous les mettez tous ensemble, ils ne prennent de l’espace. Pire encore, si ils sont désorganisés, et ils peuvent rendre l’ensemble de votre garde-robe look désordonné et confus. Spécialité cintres vous donnera un endroit spécifique pour chaque petite chose. Ils peuvent également aider dans le but d’économiser de l’espace, car toutes ces choses prennent une étagère ou un tiroir, ou un panier dans la chambre, ils tout simplement se détendre au bar. Tous vos ceintures, des foulards et des chapeaux et peut prendre aussi peu que trois pouces d’espace de rangement lorsque vous avez une boisson spéciale.

Une cascade de cintres sont également de grands espace épargnants. Vous pouvez obtenir des niveaux de pantalon cintres et porte-jupe qui vous permettent d’accrocher plusieurs sur un cintre. Si vous n’avez pas à creuser sous le pantalon de la personne que vous voulez être, considèrent qu’il est articulé à la partie supérieure. Vous n’avez qu’à soulever le bas, et tous les paire de pantalon ou une jupe, elle dépendent les uns des autres. C’est un petit détail, il vous aide à ne pas tirer sur le pantalon et les jupes, sur le sol ou une ride, ils tentent de les obtenir hors du hangar.

Vos cintres peuvent avoir un grand impact dans votre espace. Plat crochets sont parfaits pour économiser de l’espace, mais ils sont minces, permettant ainsi à vos vêtements pour la fin froissé sur le sol. Lorsque les crochets sont tous emmêlés et vos vêtements sont fouetter ensemble, et l’espace que vous avez enregistré, il ne semble pas être en vaut la peine. C’est pourquoi nous vous recommandons de les cintres en bois sont fabriqués dans le but d’économiser de l’espace. Vous pouvez acheter un appartement de cintres en bois pour s’assurer que vos vêtements sont très légèrement séparés. Ils économiser de l’espace, mais ils sont conçus de manière à ne pas franchir la barre, et ils sont certainement plus fort que le plastique ou des cintres de fil.

Spécial cintres, cintres en cascade, et d’économiser de l’espace de conception de cintres en bois sont disponibles dans toutes sortes de styles et de couleurs pour s’adapter à vos besoins. Vous serez étonné de voir comment beaucoup mieux votre penderie ressemble à votre cintres tous les match. Un bon porte-manteau sera solide, plus attrayant, et libre de tout bords coupants qui pourraient attraper et de déchirer les vêtements. Cintres en bois assurez-vous que les bâtonnets de choix quand il s’agit de sauver de l’espace et de l’organisation de votre garde-robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *