10 Cheminée de Fumer des Problèmes et des Solutions

By | mars 22, 2020

Il n’y a rien de pire que d’après une dure journée au travail, et puis, quand vous obtenez finalement un décent feu, tout ce que vous obtenez est de la fumée dans la pièce. Il brûle les yeux et les poumons, et vous vous retrouverez avec les fenêtres ouvertes et les portes pour laisser entrer l’air frais et l’air de sortir de la pièce. Le parfum peut être trouvé dans tous les tissus de la maison, ainsi que dans vos vêtements, et il semble prendre une éternité à se débarrasser de lui.

De nombreuses de la commune de fumer des problèmes de composer avec le fait qu’un incendie doit être fourni avec une grande quantité d’air que l’un de ses trois principaux éléments, ainsi que de la nécessité de disposer d’une ouverture à travers la cheminée d’échappement de la fumée et des gaz de sorte qu’ils ne reviennent pas à la chambre. Ci-dessous est une liste de certains des meilleurs au monde dix raisons possibles et leurs solutions pour lesquelles vous rencontrez que le tabagisme problème.

1) est Sale ou Obstrué Cheminée – inspectez la cheminée, et balayé par un ramoneur certifié de sorte que la cheminée peut être vérifiée pour toutes les obstructions telles que le nid d’un oiseau ou des branches d’arbres, ou si votre enfant manque de volley-ball. Aussi, un sale chapeau de cheminée sera d’empêcher la fumée de librement la sortie de la cheminée.

2) Fermé le Clapet de régulation – Avant d’allumer un feu, toujours assurez-vous que la vanne est complètement ouverte. Si vous n’êtes pas sûr, briller une lampe de poche vers le bas de la cheminée à l’extérieur afin de voir si le métal amortisseur plaque est ouvert ou fermé.

3) de Carburant – Couper le bois de chauffage doit être âgé d’un minimum d’un an. Il doit être gardé au sec et à l’abri des éléments. Si le journal est plus de 6 pouces de diamètre, et aura besoin d’être cassé vers le bas de sorte qu’il brûle efficacement. En outre, certains types de préfabriqués « papier enveloppé » les journaux peuvent être sujettes à de la fumée.

4) Grille de foyer de Placement – La grille de foyer est l’endroit où vous placez votre bois dans la cheminée, et il doit être placé aussi loin en arrière dans le foyer que possible, de préférence droit contre le mur arrière afin de créer un bon tirage. Il est parfois nécessaire de soulever la grille avec des briques et de l’aider. Cela devient de plus en plus d’air sous la grille pour une meilleure circulation et il soulève également la hauteur de l’incendie.

5) la Cheminée ne se Construit Pas les Dimensions Appropriées-à de Nombreuses reprises l’ouverture du foyer est trop grand ou trop élevé, en particulier en ce qui concerne le conduit de la cheminée dimensions. Il peut être de fumer est un choix de monter la cheminée ou dans la salle. La solution pourrait être l’ajout d’un métal de fumée garde en haut de l’ouverture du foyer, car il réduit la taille de l’ouverture. En outre, nombreux sont les deux faces de cheminées, de façon inhérente, de fumer des problèmes en raison de leur sensibilité à l’air dans la maison. Dans ce cas, vous devriez être en mesure de penser à propos de l’installation des portes coulissantes en verre. Il y a une chose de plus, si la cheminée n’a pas de hauteur suffisante, vous devrez peut-être prolonger la hauteur de la cheminée afin d’améliorer le tirage.

6) temps Froid – Lorsque les conditions météorologiques à l’extérieur de la maison est soit plus froid et/ou de pluie, de l’air dans le conduit de la cheminée, froid et lourd et bloquer la fumée provenant de la soupape de sortie. Dans ce cas, il aide à « amorcer » le conduit de fumée par le roulement d’un journal et de l’éclairage, appuyez et maintenez l’extrémité allumée à proximité du registre ouvert à l’intérieur de la chambre de combustion pour une ou deux minutes pour se réchauffer l’air lourd à l’intérieur de la cheminée. Vous pouvez allumer le feu, et, idéalement, devrait être un bon signe.

7) La Maison est Située Près d’un Canyon ou à flanc de Coteau – Si la maison est à côté d’un canyon, à flanc de colline ou de la pente, il peut être le tabagisme des problèmes en raison de vents et les courants et les courants descendants. L’air est poussé à travers la cheminée dans la chambre. Plusieurs fois, un spécialement conçu cheminée vent de la pac permettra de résoudre ce problème depuis la partie supérieure de elle tourne comme une girouette, et le haut du dos de la couverture fournit une barrière de protection dans le sens du vent.

8), avec un Chauffage Central Lorsque le chauffage est allumé, vous perdrez le tirage de la cheminée, qui est un non-problème. C’est parce que la centrale d’air de la fournaise est si forte, que même si la prise d’air pour le système de chauffage central n’est pas dans la même pièce que le foyer, il va aspirer l’air extérieur par la cheminée et la cheminée de fumée lors de l’incendie qui s’en va. Ne pas faire fonctionner le chauffe-une fois que le foyer est en cours d’utilisation!

9) Différence de Pression atmosphérique – Parce que les maisons sont construites beaucoup plus serré que dans le passé, la pression de l’air dans la maison, il peut être différent de l’extérieur de la maison, et il ne permettra pas un bon tirage de l’air par la cheminée, ainsi que le feu ne reçoit pas suffisamment d’air frais. C’est aussi le cas de la propriété a été adapté avec un nouveau resserrement des fenêtres et des portes. Pour réduire le tabagisme, le problème, ouvrez une fenêtre ou d’une porte (de préférence au même niveau que la cheminée) dans la chambre.

10) Arbres et des Bâtiments à Un arbre ou sur la deuxième conte (la vôtre ou celle de votre voisin), à proximité de la cheminée, et les vents et les courants et provoquer des courants d’air de descendre par la cheminée et pas seulement à cause de fumer problème mais peut-être une odeur de problème. Conserver ces arbres taillés! Avec l’histoire 2e problème, la solution est probablement une augmentation de la cheminée de hauteur, mais dans certains cas, le vent de la pac pourrait aider à la place.

L’un des points forts de ce que pourrait être le problème en ce qui concerne ce gênant de fumer problème. Existe-il d’autres causes possibles de ce problème, donc si à la suite d’actions correctives présentées ici ne permettent pas de prendre soin d’elle, c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner serait de contacter un de l’AMSC ramoneur Certifié dans votre région, et le mettre au travail, essayer de le comprendre. Bonne Chance!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *