La Controverse Au Sujet De L’Évent-Gratuit Cheminées

By | mars 21, 2020

Ceux qui recommandent d’évent gratuit cheminées tout leurs nombreux avantages. Un évent gratuit foyer peut être installé pratiquement n’importe où. Une cheminée peut être le point focal dans le milieu de la pièce, sans avoir à être fixé à un mur ou un plafond.

Évent gratuit cheminées ont souvent jusqu’à trois voir-à travers les murs, ce qui les rend un superbe design pour toute la maison, en particulier une maison d’hiver. Le dessus de la cheminée, vous pouvez même la voir, ou d’une isolation supérieure peuvent être ajoutés, ce qui sera utile, fonctionnel surface horizontale sur laquelle placer la TÉLÉVISION, les livres, les accessoires, ou de photographies encadrées.

L’entoure pour l’event gratuit cheminées peut être adapté à presque n’importe quel style intérieur, du traditionnel au moderne aux pays et tout entre les deux.

Les Adversaires De L’Évent Gratuit Cheminées,

Ceux qui s’opposent à l’utilisation de l’évent gratuit cheminées dire qu’ils sont dangereux et insalubres. Ces opposants point que, si les foyers à gaz ne doivent pas émettre de matières particulaires de la combustion du gaz naturel produit un gaz, des produits qui pourraient être nocifs pour l’environnement. Lorsque les gaz produits sont libérés dans l’environnement dans lequel ils peuvent être nocifs pour l’air que les propriétaires sont de respiration dans leurs maisons.

En outre, les émissions d’oxydes d’azote, monoxyde de carbone, dioxyde de carbone et de dioxyde de soufre, une prise d’air libre de la cheminée est également à la vapeur d’eau. Dans un climat humide, la vapeur d’eau peut s’accumuler dans la maison, qui à son tour conduit à des problèmes de moisissures et de condensation. En fait, la quantité d’eau utilisée dans une maison avec une prise d’air libre de la cheminée pour chaque tranche de 100 000 btu de gaz brûlés peut être jusqu’à un litre d’eau. À moins que les propriétaires ont mis en place un système pour le traitement de tous ces éléments, la vapeur d’eau, et leur évent sans foyer peut faire plus de mal que de bien.

À Évacuation Directe De La Cheminée Est Une Bonne Alternative.

Un évent direct cheminée peut être installé dans n’importe quelle application où une prise d’air libre de la cheminée serait aussi travailler. En outre, un évent direct cheminée peut être installé dans un coin, de sorte que les deux côtés de la cheminée voir-à travers. Une évacuation Directe des foyers à gaz sont scellés, de sorte que les gaz nocifs sont libérés dans l’air par le système de ventilation. Dans l’environnement extérieur, ces gaz peut être mélangé avec n’importe quel autre environnement, un gaz naturellement présent dans l’atmosphère, à réduire les effets nocifs de ces gaz dans votre maison.

En bref, vous êtes libre d’ouvrir le feu, il ne devrait pas être pris sérieusement en considération par tous ceux qui veulent leur cheminée pour plus que juste des regards. Un foyer au gaz à ventilation est une alternative plus sûre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *