7 RV de Stockage Conseils pour Vous Aider à Économiser de l’Espace

By | mars 20, 2020

Si vous avez l’intention de prendre un séjour en camping-car? Si c’est le cas, vous n’avez pas à emballer tous vos effets personnels à apporter avec vous. Tout ce que vous avez à faire est d’emballer tous les trucs que vous avez vraiment besoin d’avoir. Cela vous aidera à garder les choses organisées et faciles d’accès. Énumérés ci-dessous sont quelques-uns de nos conseils pour vous aider à éviter les dégâts et de sauver autant d’espace que possible.

1. L’utilisation d’une Bande Magnétique

Vous devez faire face à un certain nombre de défis dans le RV, et l’un d’eux est que vous ne disposez pas d’un espace disque illimité. Vous pouvez essayer une bande magnétique pour votre espace de mur. Sur le mur, vous pouvez accrocher ustensiles de cuisine et de couteaux, de sorte que vous pouvez les utiliser sans aucun problème.

2. Divisé Organisateurs

Nous vous recommandons d’utiliser le distribué des organisateurs de garder votre penderie et d’autres affaires, coffre-fort et organisé. En plus de cela, vous pouvez utiliser de l’empire ottoman pour plus de couvertures et les draps. Cela ne fonctionne pas pour la majorité des utilisateurs, et il peut travailler pour vous aussi.

3. Rabattables essentiels de cuisine

Avec l’achat d’un pli extérieur des fournitures de cuisine, c’est une excellente idée, car il permet d’économiser beaucoup d’espace. Si vous prévoyez de cuisiner dans votre camping-car, nous vous recommandons d’acheter un pli extérieur des fournitures de cuisine, comme une tasse à mesurer et une essoreuse à salade. Dans la cuisine, vous pouvez acheter des contenants de plastique qui sont empilables, des bols.

4. L’ancien CD racks

Cette idée peut fonctionner pour votre salle de bain. Comme une question de fait, si vous ne voulez pas avoir à mettre beaucoup d’argent dans le nous, vous pouvez profiter d’une foule d’autres idées pour de grande qualité monté sur le mur des étagères pour mettre en. L’ancien CD racks ne coûtent pas beaucoup d’argent, et si ils sont fait d’une matière plastique, avec un prix très bas.

5. Des crochets et des cintres

Si vous voulez augmenter votre espace de stockage, vous pouvez également utiliser une astuce. Vous pouvez également faire usage de paniers suspendus et de commande des crochets pour obtenir une sensation de propreté dans votre RV d’espace de stockage. Avec l’aide de crochets et des cintres pour le rendre beaucoup plus facile de raccrocher, de besoin, de choses, sans avoir à utiliser beaucoup d’espace.

6. Pile une cuisine étagère

Nous avons eu une super astuce qui est amusant pour vous. Si elle n’est pas bien organisé, les chaussures, vous risquez de vous faire confus et plein de désordre. Comme une question de fait, vous pouvez faire usage de la cuisine, des étagères pour stocker beaucoup plus de chaussures. Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas trop cher.

7. Des Pots Mason

Pour un meilleur stockage, nous suggérons que vous avez à vis sur le pot couvercles en dessous de l’étagère. C’est un bon truc pour les épices ou d’autres petites choses, comme des jeux, des vêtements, des stylos, et autres choses que vous devez être rapide.

Longue histoire courte, si vous êtes à la recherche pour une simple RV conseils de stockage, nous vous recommandons fortement d’essayer les conseils donnés dans cet article. Cela vous aidera à éviter la merde, et vous serez en mesure d’obtenir les la plupart hors de votre aventure. J’espère que cela va vous aider beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *