Les principes de votre garde-robe de l’Organisation

By | mars 18, 2020

Tout le monde a différentes placard besoins. Vous souhaiteriez avoir plus d’espace de stockage, mais que quelqu’un d’autre doit disposer d’un espace pour leur vaste collection de chaussures. La conception de l’armoire est une chose très personnelle. Cependant, il ya certains principes de base que l’on peut suivre dans l’ordre pour obtenir les la plupart hors de l’organisation de nos placards. Commencez par vous poser quelques questions et à envisager toutes les possibilités avant de commencer. Vous pourriez être sur votre chemin à l’organisation de la penderie de vos rêves.

La première étape est de vous demander quelle est la chose la plus importante. Ce qui vous dérange à propos de votre placard maintenant? Veuillez prendre note des choses que vous aimeriez changer et idées sur la façon dont vous pourriez être en mesure de le changer.

Prendre un bon coup d’oeil à ce que vous avez. Tout le monde garde-robe est différente. Vous pouvez avoir beaucoup de robes et de manteaux longs qui ont une haute de bar pour se détendre, ou vous pourriez avoir un beaucoup de t-shirts pour être en mesure de se bloquer dans une section plus courte. Pensez à la façon dont la plupart des unités ont une haute de bar. Avez-vous vraiment besoin d’une barre très élevé? Il y a gaspillage de l’espace en dessous? Vous seriez mieux avec une barre haute pour les vêtements et plusieurs barres courtes pour s’adapter autour des étagères et des tiroirs?

Un inventaire de ce que vous avez, et de déterminer quels types d’espaces qui fonctionnent le mieux pour votre suspendre les vêtements. Jetez un oeil à la spéciale de boucles d’oreilles qui peuvent changer votre esprit à propos de la pendaison de l’espace dont vous avez besoin. D’économiser de l’espace des cintres ou en cascade cintres pouvez économiser de l’espace. Une couette ou une couverture cintres peuvent être gratuit, l’espace de stockage pour vos vêtements d’hiver.

À vous de décider comment vous allez vous permettre de vous avoir et de tenir. Mis hors de vos chaussures, par exemple. La majorité des gens, surtout des adultes, de garder leurs chaussures pour de nombreuses années après, ils n’en portent pas plus. Pour se débarrasser de l’excès de « trucs ». Chaussures, de vieilles valises, des vieux costumes, t-shirts et des pantalons qui juste ne correspondent pas, vous pouvez le faire tous un aller. Une fois que vous effacer le désordre, vous pouvez mieux évaluer ce dont vous avez besoin pour faire de la place.

N’oubliez pas, le plancher ou le plafond. La plupart des gens vont être beaucoup d’espace vide qui pourrait facilement être utilisé pour le stockage à long terme. Le terrain est idéal pour le stockage de conteneurs ou de votre panier à linge. Trouver des petits coins pour les étagères. Placez les crochets partout où vous le pouvez. Utilisez le dos de la porte des chapeaux ou des chaussures. Essayez de créer un espace pour tout.

Lorsque vous avez terminé, vous devez choisir le bon cintres pour répondre à vos besoins. Vos cintres pouvez faire votre placard allure, tout en protégeant vos vêtements. Cèdre cintres absorber l’humidité et les odeurs, tandis que le métal cintres pour économiser de l’espace. Choisissez le support qui vous convient le mieux pour vous et votre garde-robe sera agréable et efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *