Les Étriers

By | mars 17, 2020

Les étriers avoir un rôle majeur à jouer dans notre vie, et pourtant, la plupart des gens n’ont même pas entendu parler de certains d’entre eux. Dans chaque maison il y a des dizaines et des dizaines d’entre eux, pour les aider à tenir ensemble, ils sont une partie essentielle de nos maisons.

Si vous essayez de faire une sorte de projet de rénovation ou de FAIRE-plus, il est très important que vous avez une compréhension du rôle qu’ils jouent dans la maison, de sorte que le

(a) vous n’endommagera pas le tout de l’existant, ou

(b) de remplacer et de réparer de chacune et de chacun d’entre eux devrait le faire

Après tout, sans eux, vous êtes dans un monde de mal.

Les étriers sont très bien comme le nom l’indique, est utilisé pour les poutres à traîner. Plus précisément, ils sont utilisés pour ancrer les plafonds, les planchers, etc, etc, dans un environnement sûr, sécurisé et fiable. Ils sont littéralement la tenue de tout pour presque chaque maison.

À ce jour, ils sont généralement faits de métal (principalement l’acier ou de l’aluminium), en raison de la force et de la résistance à l’usure et à la déchirure. Cela étant dit, il est encore possible de trouver du bois.

Ils ont été conçus dans le but de communiquer avec des poutres (généralement en bois) sur 3 côtés de la barre de fournir un soutien supplémentaire pour la charge. La barre de cintre a été attaché à eux, à faisceau à travers l’utilisation de vis ou de rivets, et un panneau avant pour connecter, à répartir le poids de l’extérieur. Cela signifie que votre connexion est aussi sûr qu’il peut être.

Le principal avantage de l’aide d’étriers et d’autres méthodes utilisées pour la protection des sols et de la comme, c’est, ils doivent être capables de résister à beaucoup plus de peine,  » sans se déformer ou de se tordre dans la manière dont les clous ou des vis qui serait utilisé par lui-même / elle-même. Ils sont l’un de la manière la plus sûre de garder la maison ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *