Il peut être un Foyer Électrique pour Chauffer Toute la Maison.

By | mars 17, 2020

J’ai été traîner dans le pub local, l’autre nuit, quand un ami à moi m’a dit qu’il pensait au sujet de l’achat d’un foyer électrique pour sa maison. Inévitablement, il m’a demandé d’avoir le chauffage dans les options. Tout comme beaucoup de gens, et il a été de penser à mettre de l’unité dans la chambre à coucher, et de l’utiliser comme source principale de chaleur et de la tourner vers le bas, ou même en dehors, la chaleur dans le reste de la place.

Comme la plupart d’entre vous le savent, je suis un grand fan de foyers électriques. J’aime la Dimplex et Classique de la Flamme des foyers et la plupart avec la ChimneyFree mon « meilleur » choix. Cependant, en tant que principale source de chaleur dans une maison? Eh bien, c’est une bonne question, mais…voici quelques choses à considérer….

Pour ce faire, et si vous envisagez de chauffage de toute la maison avec électrique, alors nous avons besoin de prendre un coup d’oeil à un couple de différents types et de tailles pour voir comment ils le font. Nous sommes à la recherche pour le Classique de la Flamme Augusta 33″ en Acajou Antique Foyer Électrique, et un plus grand, le modèle haut de gamme (à gauche) et ChimneyFree Ashbury 23″ Prime de Cerise Media Console Foyer Électrique est une belle, réelles en bois de cerisier, moyennes et petites entreprises, une évaluation à mi-modèle de marché, l’un sur la droite.

Le ChimneyFree Ashbury a fan-forcé de chaleur avec jusqu’à 4 600 btu/hr (1350 watts), de la chaleur et de l’électricité. Je ne pense pas que j’ai rien d’autre à dire que j’ai remarqué que les ChimneyFree la vente de matériaux, c’est que ce modèle de la chaleur supplémentaire pour jusqu’à 400 sq. ft. », le mot clé étant  » supplémentaire. Ainsi, le fabricant n’est pas à dire que c’est une source de chaleur primaire. Pour un de 400 pieds carrés, qui est une zone de 20 x 20 de l’espace, il n’est donc pas un petit, mais n’oubliez pas que le’top-up ».

Si le Classique de la Flamme Augusta, curieusement, les ventes de la littérature dit aussi fan forcé de chaleur tranquillement fournit jusqu’à 4 600 btu par heure à « top-up » de la chaleur jusqu’à 400 pieds carrés.

Pour être honnête, les ventes les gens sont en face de la cheminée de l’entreprise ne semblent pas avoir beaucoup d’imagination…

Mais je m’égare af…de la ligne de fond est que les créateurs de ces lieux ne sont pas encore sur le marché comme la principale source de chaleur. Et avec une bonne raison. L’électricité est le moyen le plus coûteux pour chauffer une maison. Vous devez comprendre qu’il ya au moins un 10 cents de l’heure pour une unité, et qu’il serait dans la salle. Vous avez encore de la chaleur dans le reste de la maison, au moins là où j’habite, dans le nord-est. Ainsi, 10 cent à l’heure, à l’heure, pour un mois, et…hmmm….réaliser les 2…$72…pas mal du tout, sauf pour le fait qu’il ne se réchauffe à une salle de…dans chaque chambre, vous aurez à payer plus que ce que vous avez à payer même pour la compagnie pétrolière…eh bien…

Le Foyer Électrique de l’Évaluateur dernier mot: Un grand, un moyen, à la fois avec la même taille de l’appareil de chauffage. Cheminées comme le ChimneyFree Ashbury foyer électrique et Classique à la Flamme, août, un foyer électrique, le meuble beau et fonctionnel-mais ils ne sont pas seulement des primaires des appareils de chauffage. Encore, ils donnent beaucoup de chaleur et d’ambiance, et avec une telle réaliste à la recherche des flammes, et pour une longue période, de sorte qu’ils sont vaut chaque centime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *